Duvetnor is happy to announce its 2021 season between June 4 and September 26. Seven cottages available for 3- or 4-day stays are available along with 25 camping sites distributed in 4 areas on the island. The Auberge du Lièvre has been renovated with 9 spacious rooms and a new lobby adjacent to the dining room. We cannot confirm yet the opening date of the lighthouse where major renovations will be undertaken in spring. We encourage you to visit our website for details about dates, prices, and other information. Note that depending on the evolution of the pandemic, we might have to modify our touristic offer. 

Because we expect an increased number of calls, we are spreading out reservations according to lodging types. We will therefore accept reservations for cottages on April 1st, for camp sites on April 12, and for the Auberge du Lièvre on April 19.  

Reservations are by phone only (418-867-1660 or 1-877-867-1660) from Monday to Friday between 8:30 am to 4:30 pm. No reservation will be taken by email, on the phone answering machine, fax, or social networks.

La Société Duvetnor est heureuse de vous offrir une autre saison pour découvrir les îles du Bas St-Laurent entre le 4 juin et le 26 septembre. Sept chalets sont disponibles pour des séjours de 3 ou 4 nuits. Les rénovations de l’Auberge du Lièvre sont presque complétées avec 9 chambres spacieuses et un nouveau lobby adjacent à la salle à manger. Vingt-cinq emplacements de camping distribués sur 4 sites vous attendent. Pour l’instant, nous ne pouvons confirmer la date d’ouverture de la Nuitée au phare car des rénovations majeures doivent y être effectuées. Nous vous encourageons à consulter notre site pour les dates d’ouverture, les prix et autres informations. Évidemment, l’évolution de la pandémie pourrait nous forcer à modifier notre offre touristique. 

Anticipant une demande accrue, nous allons échelonner le début de la prise des réservations des différents hébergements en commençant par les chalets le 1er avril, le camping le 12 avril et l’Auberge du Lièvre le 19  avril. Nous ferons notre possible pour répondre à vos appels mais nous vous demandons de faire preuve de patience et persévérance en respectant ces dates.

Les réservations se font uniquement par téléphone (418-867-1660 ou 1-877-867-1660) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30. Aucune réservation ne sera acceptée par courriel, télécopie, messagerie téléphonique ou réseaux sociaux.