La Société Duvetnor est heureuse de vous offrir une autre saison pour découvrir les îles du Bas St-Laurent entre le 4 juin et le 26 septembre. Sept chalets sont disponibles pour des séjours de 3 ou 4 nuits. Les rénovations de l’Auberge du Lièvre sont presque complétées avec 9 chambres spacieuses et un nouveau lobby adjacent à la salle à manger. Vingt-cinq emplacements de camping distribués sur 4 sites vous attendent. Pour l’instant, nous ne pouvons confirmer la date d’ouverture de la Nuitée au phare car des rénovations majeures doivent y être effectuées. Nous vous encourageons à consulter notre site pour les dates d’ouverture, les prix et autres informations. Évidemment, l’évolution de la pandémie pourrait nous forcer à modifier notre offre touristique. 

Anticipant une demande accrue, nous allons échelonner le début de la prise des réservations des différents hébergements en commençant par les chalets le 1er avril, le camping le 12 avril et l’Auberge du Lièvre le 19  avril. Nous ferons notre possible pour répondre à vos appels mais nous vous demandons de faire preuve de patience et persévérance en respectant ces dates.

Les réservations se font uniquement par téléphone (418-867-1660 ou 1-877-867-1660) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30. Aucune réservation ne sera acceptée par courriel, télécopie, messagerie téléphonique ou réseaux sociaux.