Duvetnor

Nous
joindre

Saison 2021

La Société Duvetnor est heureuse de vous offrir une autre saison pour découvrir les îles du Bas St-Laurent entre le 4 juin et le 26 septembre. Sept chalets sont disponibles pour des séjours de 3 ou 4 nuits. Les rénovations de l’Auberge du Lièvre sont presque complétées avec 9 chambres spacieuses et un nouveau lobby adjacent à la salle à manger. Vingt-cinq emplacements de camping distribués sur 4 sites vous attendent. Pour l’instant, nous ne pouvons confirmer la date d’ouverture de la Nuitée au phare car des rénovations majeures doivent y être effectuées.

L’équipe de Duvetnor s’engage à vous offrir un séjour agréable et sécuritaire. Fort de notre expérience de 2020, nous maintiendrons et améliorerons les mesures mises en place pour réduire les risques de propagation du coronavirus afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos employés. D’ailleurs, nos mesures sanitaires viennent d’être validées par la Santé publique du Bas-St-Laurent. Voir notre engagement. Évidemment, l’évolution de la pandémie pourrait nous forcer à modifier notre offre touristique.

Notes importantes avant de réserver

Anticipant une demande accrue, nous allons échelonner le début de la prise des réservations des différents hébergements en commençant par les chalets le 1er avril, le camping le 12 avril et l’Auberge du Lièvre le 19  avril. Les réservations pour les randonnées commenceront le 3 mai. Nous ferons notre possible pour répondre à vos appels mais nous vous demandons de faire preuve de patience et persévérance en respectant ces dates.

Les réservations se font uniquement par téléphone (418-867-1660 ou 1-877-867-1660) du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30. Aucune réservation ne sera acceptée par courriel, télécopie, messagerie téléphonique ou réseaux sociaux.

Noter que nous appliquerons les mesures concernant la COVID en vigueur au moment de la réservation et que ces mesures pourraient changer lors de votre séjour.

Direction

Via l’Autoroute 20 (sortie 507) ou la Route 132, suivre les indications pour le traversier Rivière-du-Loup/St-Siméon. Prendre l’entrée du Club Nautique/Excursions-Croisières juste après le feu de circulation qui donne accès au traversier. Nos bureaux se trouvent au Club Nautique (bâtisse grise). Cliquer le logo Google sur la carte pour établir votre itinéraire personnel.

Nous vous demandons de vous présenter à nos bureaux au moins 45 minutes avant l’heure du départ afin de compléter votre inscription et de prendre votre billet d’embarquement. Un stationnement est disponible à proximité pour les visiteurs, sans frais.